• Afterwork Jura Sud Foot – Conférences Club des partenaires

• Lieu : Club House du Stade Edouard Guillon - ZA Chambouilles - 39360 Molinges
    • Intervenants : Absys Informatique, Impulse, Mathieu Couillerot, Manpower, Amellis Formation, AEPV
    • Participants : 80
    • Date : 11/04/2019

Jura Sud Foot, en partenariat avec l’AEPV, vous propose un afterwork conférences pour les entreprises avec :
     – De 17h à 18h30 : Animation Bubble Foot (inscriptions préalables, nombre de places limitées)
     – Dès 18h45 (horaire de rigueur) :
    o Ouverture de la soirée et présentation de Absys Informatique, parrain de la soirée
    o Stratégie de développement, par la société Impulse
    o Bien-être en entreprise, par Mathieu Couillerot, masseur en entreprise (massages assis)
    o Protection des données, par Absys Informatique
    o Conseils recrutement, par Manpower
    o Formations Sécuritaires, par Amellis Formation
    o Présentation de l’AEPV, parrain de la soirée et clôture

Différents thèmes seront abordés pour apporter des solutions aux entreprises et aux membres des deux associations de pouvoir échanger suite à ces interventions.

Cette soirée se terminera autour d’un repas cocktail dinatoire lors duquel nous pourrons continuer d’échanger
    sur les thématiques de la soirée.

Pour des raisons d’organisation, vous voudrez bien nous faire connaître votre présence au plus tard le vendredi
    5 avril 2019, en nous retournant le bulletin-réponse, par courriel à partenaires@jurasudfoot.com ou à
    commercial@jurasudfoot.com. Attention, toute absence notifiée, ou non, au-delà du 10 avril, entraînera une facturation de 20€ TTC par repas.