Informations membres

Kit de l'adhérent

Pourquoi mentionner votre réseau sur vos supports ?

L'AEPV est le réseau des entreprises implantées dans la Plastics Vallée.

Votre association participe à l'attractivité du territoire et renforce le dynamisme économique grâce à de nombreux évènements tels que le défi sportif inter-entreprises, la semaine de l'industrie, des afterworks...

Tous ces évènements sont possibles grâce à votre participation et à votre soutien. C'est pour cela que nous vous proposons un kit de communication de l'AEPV.

Ce kit est l'occasion d'afficher votre engagement, de renforcer la notoriété de la Plastics Vallée et de faire connaître les atouts économiques du territoire.

Signalez-vous !

L’AEPV est votre réseau alors signalez que vous êtes membre de l’association :

• Insérer le logo dans votre signature mail
  • Insérer le logo sur votre site internet avec un renvoi sur le site www.aepv.asso.fr
  • Insérer le logo sur votre plaquette commerciale
  • Ecrivez un post sur les réseaux sociaux : « Je suis membre de l’AEPV en 2024, le réseau des entreprises de la Plastics Vallée. »

Rejoignez-nous également sur les réseaux sociaux