• DINOPLAGNE : Chasse l’Apéro chez les Dinos

• Date : 24/10/2024 à partir de 18h

Dinoplagne, organise un afterwork avec leur partenaire « Apéro à click »,

le jeudi 24 octobre à 18h00

L’objectif de ce rendez-vous est de faire (re)découvrir le site, la destination aux acteurs économiques locaux et les inciter à :

• consommer local lorsqu’ils organisent des events pros (séminaires, teambuiling soirée…)
    • passer un bon moment, de réseauter sur un format afterwork – La micro-aventure est ici!
    • organiser des teambuiling pour ne pas négliger la cohésion d’équipe en ces temps de télétravail et prendre soin de leur équipe pour faire rayonner leur marque employeur et mieux recruter.

Au programme de la soirée :

• une chasse à l’apéro dans les coulisses de Dinoplagne,
    • Des quizz
    • Des cadeaux
    • Cocktail

Ce rendez-vous est organisé avec d’autres réseaux d’entreprises locaux ; c’est aussi l’occasion de créer du lien, de réseauter.

Tarif de la soirée :

• 25€ HT avec le code promo « REDUC »

N’hésitez pas à venir accompagné. Cet apéro est pour qui ?

• Des acteurs économiques en recherche de bons plans pour leur évènements professionnels ou souhaitant réseauter.
    • Des prestataires d’évènementiel.