• Inauguration de l’usine Wobz

• Société présentée : SMTD
    • Catégorie(s) : Innovation / Nouveau produit,
    • Date : 18/11/2021 18H30

Start-up rhônalpine, leader sur le marché de la personnalisation HD sur verres et contenants en petite quantité et en un temps record, WOBZ* est une entreprise locale innovante, dans la continuité de SMTD. Elle fait rayonner la France par son savoir-faire et son outil industriel unique à la pointe de la technologie.

L’équipe WOBZ est heureuse de vous convier,

Jeudi 18 novembre 2021 à 18h30

à l’inauguration officielle de son outil industriel connecté d’Oyonnax, où le client devient, le temps de sa commande, le dirigeant de l’usine.

L’occasion de découvrir ensemble le Beaujolais Nouveau, puis de poursuivre avec la soirée organisée dans l’usine.

Les dirigeants de l’entreprise seront très honorés de votre présence pour vous faire visiter l’entreprise, vous faire découvrir et tester leur produit industriel et vous associer à leur réussite.

* Une marque du groupe Dalvin