• Martiplast s’équipe d’une cabine de reprise d’humidité pour pièces plastiques

• Société présentée : Martiplast
    • Date : 01/02/2024

L’entreprise Martiplast s’équipe d’une cabine de reprise d’humidité pour pièces plastiques divisée en trois étapes : chauffage, humidification et refroidissement. Un traitement précis puisque le processus d’humidification est effectué sur des composants en polyamide afin de conférer d’excellentes propriétés mécaniques et de maintenir ces propriétés inchangées dans le temps, quelles que soient les conditions de fonctionnement.

Et sans risque ! Le steamer répond à toutes les exigences essentielles de sécurité et de qualité. Les opérations de chargement et déchargement sont effectuées sans risque et ne peuvent être effectuées lorsque la zone d’humidification est à basse température.