Chalon Mégard

Unissons nos talents
CHALON MEGARD est historiquement le plus important fournisseur d’équipements pour fromageries et laiteries en France, et l’un des plus présents en Europe et dans le monde.

Plus de 100 ans d’expérience dans la conception, fabrication, installation et maintenance de vos équipements de production fromagère.

Nous utilisons notre savoir-faire pour vous conseiller. Nous vous proposons les lignes de production les mieux adaptées à vos projets, en fonction de vos quantités/cadences, de vos infrastructures, de votre cahier des charges. Nos lignes sur-mesure sont modulables, flexibles et évolutives afin de répondre à vos attentes d’aujourd’hui et d’atteindre vos objectifs de demain.
Nous optimisons vos lignes existantes, notamment par l’ajout de modules, la mécanisation de vos lignes, l’augmentation de la production/débit, etc.

C’est une histoire en constante évolution faite par des hommes et des femmes que les passions fromagères et techniques inspirent chaque jour.

• Secteur d'activité : Industrie