• RENCONTRES ETUDIANTS ET ENTREPRISES DE LA PLASTICS VALLEE 2018 – 2ÈME EDITION

• Date : 30/11/2018

Jeudi 29 novembre 2018 – Oyonnax Valexpo

La Plastics Vallée, située à 1h de Lyon et de Genève, accueille 3200 entreprises qui génèrent 26 000 emplois. Le territoire représente la plus importante concentration au monde de savoir-faire en matière de plasturgie. Avec une croissance annuelle de 2 à 3 %, le secteur de la plasturgie recrute ! Plusieurs centaines de postes sont à pouvoir dans la Plastics Vallée.

Pour permettre aux entreprises et aux étudiants de se rencontrer, des étudiants ingénieurs de l’INSA organisent une journée de Rencontres Etudiants Entreprises de la Plastics Vallée.

Votre entreprise recrute ? Vous cherchez un stagiaire ou un alternant ?

Alors inscrivez au REEP pour rencontrer près de 800 étudiants (INSA Lyon et Oyonnax ; IUT Annecy ; IUT Chambéry ; ITECH ; BTS Plasturgie du CIRFAP….).

L’Association des Acteurs Economiques de la Plastics Vallée s’associe aux étudiants de l’INSA pour construire cette journée de conférences et de rencontres professionnelles.