• SCHOELLER ALLIBERT : Partenaire du 6ème défi sportif de l’AEPV

• Lieu : SCHOELLER ALLIBERT
    • Date : 16/05/2023

Schoeller Allibert crée, conçoit, développe et produit des solutions d’emballages réutilisables depuis plus de 60 ans.

L’entreprise compte 3 sites en France : son siège à la Défense (92), une usine à Gaillon (27) et une usine à Nurieux-Volognat (01).

Ils sont aujourd’hui le leader européen du marché avec des opérations à travers le monde.

In concentrent leurs savoir-faire sur 7 marchés clés qui sont :

• L’Agriculture
    • L’automobile,
    • L’Alimentaire et l’Agro-Alimentaire,
    • Les casiers à bouteilles,
    • La Grande distribution,
    • La Fabrication industrielle
    • Le Pooling,

· En tant que leader européen du marché des solutions d’emballages plastiques réutilisables, notre objectif quotidien est la satisfaction de nos clients. Nos équipes dans toute l’Europe se concentrent non seulement sur les emballages réutilisables standards, mais sont aussi à l’affût des nouvelles tendances et besoins des chaînes d’approvisionnement mondiales pour innover et inventer de nouvelles solutions.  Nos équipes d’innovation sont entièrement dédiées à la conception et au développement de solutions plus intelligentes, plus légères, plus rapides et plus robustes. C’est pour cela que notre mot d’ordre est « we are innovating your logistics for a better world* ».
    *Nous innovons votre logistique pour un monde meilleur

Schoeller Allibert est un groupe international représenté par 13 usines de production (dont 2 en France), 21 bureaux à travers le monde entier. Le siège social de Schoeller Allibert est basé aux Pays-Bas.

Nous vivons une époque à la fois passionnante et exigeante. Le paysage commercial évolue rapidement. Le monde de la chaîne d’approvisionnement est en train de passer à la phase suivante. Dans le secteur des emballages de transport consignés, le besoin croissant de solutions durables est sans nul doute l’élément le plus marquant. Ces solutions doivent être innovantes, intelligentes et circulaires

Leurs valeurs :

Confiance !

La seule façon de réaliser nos ambitions est de travailler ensemble, avec tous nos collègues et les autres parties prenantes. Esprit d’équipe et loyauté définissent notre environnement de travail. Passionnés et enthousiastes, nous traitons toujours les autres avec respect et bienveillance.

Engagement !

Nous nous approprions notre travail et nos responsabilités, nous sommes dynamiques et nous prenons des initiatives pour relever et surmonter les défis. Nous motivons nos collègues avec notre dévouement : nous donnons l’exemple.

Implication !

Et notre approche vis-à-vis des clients et des autres parties prenantes ne fait aucun doute ; nous dépassons leurs attentes et livrons à temps et en totalité.