• Soirée parrainage 2018 – Mercredi 21 novembre

• Lieu : Bar La Villa, 8 rue Bichat 01100 OYONNAX
    • Participants : 0
    • Date : 21/11/2018

Dans un nouveau cadre de sortie à Oyonnax, le Bar « La Villa » nous accueille pour une soirée de réseau AEPV, qui se veut oenologique et gourmande ! Venez déguster des accords mets et vins proposés par Caroline DAESCHLER, sommelière.

Au programme de 19h30 à 22h30, une animation Mets et Vins par une Sommelière dans différents lieux et différentes ambiances du Bar La Villa. Saurez-vous découvrir les vins que vous dégusterez…. à l’aveugle ?

Faîtes rayonner votre association en invitant un(e) dirigeant(e) d’entreprise, vos collaborateurs (responsable RH, assistant de direction, responsable BE, commercial….) ou encore vos salariés récemment installés dans la région. Le but de cette soirée est de se rencontrer ou se de revoir autour d’un cocktail animé et de découvrir ou faire découvrir l’AEPV, l’association des Acteurs Économiques de la Plastics Vallée. Cette soirée réseau est également ouverte à tous les membres ne pouvant pas venir accompagné d’un invité.

Le prix de la soirée est de 16 € par personne et inclut toutes les animations

Réservez et payez en ligne en cliquant sur ce lien (inscrire les coordonnées de vos invités pour chaque billet)