FRANCE ACTIVE AIN – INITIATIVE BRESSE HAUT-BUGEY

Finance Solidaire
Acteur de l’économie locale, France Active Ain - Initiative Bresse Haut-Bugey (FAA-IBHB) est une association qui intervient auprès d’entrepreneurs de manière gratuite au moment de la recherche de financements et durant les étapes clés de la création, de la consolidation et du développement de leur projet.
Créée en 1999 de la volonté de chefs d’entreprises, d’élus locaux, et de partenaires publics et privés, l'association a pour objectif d’accompagner toute initiative créatrice d’emploi, à titre individuel ou collectif, sur le département de l'Ain. Pour ce faire, l'association expertise accompagne et propose des solutions de financement adaptées aux entrepreneurs de tout statuts et relevant de l'économie sociale et solidaire. FAA - IBHB dispose de solutions adaptées permettant de proposer pour chaque projet un montage financier personnalisé. Elle propose notamment des prêts à taux 0 et des garanties bancaires.

• Secteur d'activité : Services