APPART FITNESS – FULL BODY FITNESS

Salle de sport
Votre club L'Appart Fitness Oyonnax vous ouvre ses portes. Cette salle de sport de plus de 1100m2 vous permettra de découvrir les cours collectifs de FITNESS LESMILLS les plus tendances (BodyPump, BodyAttack, RPM etc). Des cours de méthodes douces comme le YOGA et le BodyBalance. Des espaces d'entraînement cardio et musculation équipés de machines haut de gamme Matrix ! Et enfin, des cours de cross-training et de boxe dans nos espaces dédiés !

Avec votre carte L'Appart Fitness, bénéficiez de l'accès à tous les clubs de sport L'Appart Fitness de France, plus de 40 clubs rien qu'en Rhône-Alpes ! Profitez notamment du club de Bellegarde sur Valserine !

Toutes les activités Fitness sont maintenant présentes dans votre belle région de l'Ain !

Toute l'équipe de L'Appart Fitness Oyonnax vous attend avec impatience pour vous faire atteindre vos objectifs.
A très vite

• Secteur d'activité : Services