IMMOCLEAN 01

Créée en 2007 par Laurent DESSOLIN, la société IMMOCLEAN 01 est implantée à Bellignat dans l’Ain.
Nous proposons nos services de nettoyage dans le département et rayonnons en limite du Jura et des 2 Savoie pour toutes les entreprises (industries et services), collectivités locales et syndic qui souhaitent déléguer des travaux d'entretiens.
Grâce à notre équipe de 70 collaborateurs et à des moyens matériels adaptés nous intervenons pour les nettoyages courants, spécifiques et industriels.
Sollicitez nos équipes et bénéficiez de résultats impeccables sans vous soucier de ces tâches.
Nos prestations sont variées et complètes pour vous garantir une hygiène et une propreté soignée.
Pour chaque projet confié nous étudierons la procédure et mettrons en place des solutions adaptées afin que vous puissiez profiter de lieux propres et entretenus.

• Secteur d'activité : Services