OYONNAX RUGBY

Club de rugby et location d'espaces au stade Mathon pour séminaires, communication et réseau business
Oyonnax Rugby est un club français de rugby à XV fondé en 1909, basé à Oyonnax dans le département de l'Ain. Il évolue au stade Charles-Mathon. Le club est présidé par Dougal BENDJABALLAH et Joe EL ABD en est le Directeur Sportif.
Le club évolue actuellement en PRO D2. Il a également évolué en Top 14 de 2013 à 2016 et à partir de 2017, après avoir été sacré champion de France de Pro D2 à l'issue des saisons 2012-2013 et 2016-2017. Ces titres s'ajoutent au palmarès du club qui contient aussi un titre de champion de France de nationale 1 en 2001 et un challenge de l'Espérance en 1991.
Oyonnax Rugby vous permet d'associer l'image de votre entreprise aux valeurs du rugby en mettant à votre disposition le stade Charles-Mathon pour vos réceptions, séminaires, conférences, soirée de gala ou team building avec une offre à la carte.

• Secteur d'activité : Services